Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
28 novembre 2006

Pose photos........

Dimanche, à part porter leurs robes , les filles ont bien voulu "subir " une séance photo tant appréciée de Maman

Et , voilà du moins c'que ça donne quand tout va bien......

Tout d'abord , Marion

DSCN0340

Puis , Julie

RSCN0351

Mais quand les filles en ont marre, voilà c'que ça donne, et là c'est plus du tout naturel........

DSCN0336

DSCN0337

Et même Maman s'y met en arrivant même plus à cadrer les photos !!!!!!!!!!

DSCN0338

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore quelques années et les filles vont fiqurer dans un catalogue de mode!<br /> peut-être dans un film comique pour la chipie de Julie. Sa malice apparait sur toute les photos autant qu'apparait la sagesse de Marion.
R
J'adore! J'adore! J'adore!<br /> Celle que je préfère c'est celle où Marion a un sourire extatique et où Julie est prête à éclater de rire...<br /> Hum!!! J'adore, vraiment!<br /> Moi, je dis, les mamans qui photographient leurs enfants sont des héros...<br /> Et oui, si elles râlent aujourd'hui, demain elles seront ravies d'avoir ces sésames!<br /> Parole de maman accro à l'apn!
Publicité