Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
8 septembre 2009

Il y a 1 an...........

Il y a 1 an, je touchais le fond..........Il y a 1 an vous étiez là, vous mes amis ..........Il y a 1 an, vous étiez peu nombreux à être là, mais vous étiez là, et c'est inestimable..........J'ai refait surface tout doucement grâce à vous....... le chemin est encore long, mais je suis là et c'est cela l'essentiel..........

A vous mes Amis, merci..........

RSCN51010001RSCN51030002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... la dernière à répondre, épuisée par une nouvelle semaine...<br /> C'est quoi ces lunettes???? J'adore!!!!<br /> Heureuse de savoir que ce chemin est le bon, que tu laisses derrière cette grotte sombre et froide et que tu vas doucement vers des lieux plus apaisés et lumineux... Tu te bats bien, Lomig aussi, les filles... Vous êtes une jolie famille!<br /> Prends bien soin de toi ma si chère amie. Et si je ne suis pas très présente en ce moment, si je n'ai pas réussi à répondre à tes mails, à tes coups de téléphone, pardonne-moi. La rentrée est en train de m'assassiner à petit feu, mais je n'ai pas dit mon dernier mot! J'arriverai à te joindre dimanche pour prendre des nouvelles, tu verras. <br /> Kisses à tous les 5.<br /> Tibi,
C
je suis vraiment heureuse d vous revoir avec ce joli sourire!! Mes pensées n'ont jamais cessées!<br /> <br /> kiss! ca-
F
Séquence émotion en ce début d'année. Tu sais pouvoir compter sur nous et pas seulement pour le footing et les apéros post-footing!!<br /> Tes lunettes te vont à ravir. ça donne presque envie d'avoir des pbles de vue!!
G
moi aussi j'ai eu de graves problêmes de santé,<br /> mais il faut tenir bon,<br /> ne jamais lâcher,<br /> vous avez une bonne mine et un beau sourire <br /> à bientôt
T
la famille c'est sacré quand on aime...
Publicité