Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
8 décembre 2006

Ca aurait été plus simple de rester à la maison !!!!!

Coucou !!!!

Désolée pour cette absence, mais la semaine a été un peu rude...........

Après Juju malade, c'est Charlotte qui est tombée malade lundi.......

Gêne respiratoire, quintes de toux et rhume !!!!!!!! Ouïe, ouïe, ça rappelait étrangement les mauvais souvenirs de l'année dernière quand Charlotte avait fait sa bronchiolite à 3 semaines de vie........

Les médecins vont finir par faire fortune avec nous car du coup après l'aggravation des symptômes , nous avons fini par consulter le médecin mercredi: verdict, rhinite + bronchite asthmatiforme avec en prime un mois d'aérosol à faire dont la ventoline 8 fois par jour (faut s'accrocher car Charlotte rouspète et se débat....)

Après tout ça, j'me suis décidée jeudi à chercher une future nounou pour Charlotte pour ces fameux jeudis où j'vais travailler à partir de Février.........Et là, ce fut la totale déconfiture; après une trentaine de coups de téléphone avec des "mais qui ça peut bien intéresser Madame de prendre votre fille qu'un seul jour par semaine " et des "vous trouver que c'est valable financièrement pour nous de prendre un enfant qu'un jour par semaine !!!!", j'en suis sortie démoralisée et en larmes (mais, ça vous m'direz, c'est habituel !!!)

Finalement, j'ai réussi à dénicher peut être pas la perle rare, mais en tout cas une nounou sympa que Charlotte connaît déjà bien car elle la côtoie aux p'tits loups, mais bon, cette nounou n'est dispo que jusqu'en septembre........d'ici là j'ai le temps de trouver quelqu'un..........

Ca aurait été si simple si j'étais restée à la maison..........Ah, argent, quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas facile. <br /> Ni les choix, ni les solutions.<br /> On voudrait rester et quand on ne le peut pas, rien n'est vraiment fait pour nous rendre la séparation plus facile. <br /> Ici, on a des crèches et des garderies très maléables, c'est une chance!<br /> Tiens bon, tu trouveras bien une nounou pour cette graine de canaille... A moins de lui apprendre en moins de 2 à être propre et tenter l'école??? <br /> D'accord, c'était pas drôle, mais je voulais juste te voir sourire un peu...<br /> Tibi.
Publicité