Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
23 janvier 2007

Cap ou pas Cap.............

Cap ou pas cap, ok, Raton-laveur, je relève le défi...........

Pour vous autres internautes qui allez lire ce post, et qui allez écarquiller grands vos yeux, non merci tout va bien.........Je relève juste le défi lancé par quelques blogueuses et je me lance donc à dévoiler nos expressions (IN)AVOUABLES..........

Pour ceux et celles qui seraient trop choqués, fermez les yeux et passez à l'article suivant.........

Bon , nous y voici........ Alors chère Raton Laveur, chez nous c'est plutôt genre , "rimes vaseuses"; en voici des extraits choisis:

- ça fouette, Paulette ...

- tu déconnes, Yvonne

- Julie la truie, Marion le cochon et Charlotte la crotte !!!!!

En fait, chez nous on est très "poète"  et on cherche des rimes à tout va, plus ou moins douteuses dailleurs........

Une des meilleures, reviendrait même à mon Cher petit frère que j'adore et qui bien que ce soit le parrain de Charlotte, nous fait régulièrement l'honneur d'un ..."hop, hop hop Charlotte......", ........pour la suite, faudrait voir avec Jz en personne car là c'est vraiment inavouable...........

pour les autres expressions , mon cher et tendre vient de nous inventer "c'est balo" qu'il nous met toutes les 2 phrases (traduire par ,c'est dommage, c'est dingue, c'est fou.......ça veut tout dire et rien dire ........)

Quant à mes petites habitudes de langages, ça serait la petite chanson "qui a du caca kaki collé au cul-cul" qui revient à chaque changement de couches !!!!!

Ca y est , Raton-laveur, le défi est relevé, j'peux pas dire que j'en suis très fière mais c'est fait........Etant débutante sur le blog je ne sais pas à qui renvoyer la balle, dommage........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu rigoles, Anatole!<br /> Bravo pour ces expressions made home Rose Bonbon!!! Pas évident n'est-ce pas comme introspection!<br /> J'adooore ton "qui a du caca kaki collé au cul-cul" parce que là, question diction, il faut assurer!<br /> Quant au "c'est ballot" de Lomig, chez les Florentins aussi elle est de mise mais plutôt pour dire: c'est bête, ou c'est c...<br /> Comme quoi, on a tous des expressions tordues cachées sous des pots! et tant mieux, cela rend le monde bien joyeux!
Publicité