Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
3 mars 2007

Nostalgie des 80's

Eh oui, j'suis restée une nostalgique des années 80 et plus particulièrement de Sarah Kay..........Est ce que quelqu'un se souvient des fameux albums de Sarah Kay ?.........en tout cas , moi j'ai toujours rêvé de pouvoir habiller un jour mes filles comme Sarah Kay.........

sarah_kay_1charlotte0016sarah_kaycharlotte0014

Franchement j'adore.........c'est spécial mais j'adore...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis restée une inconditionnelle de Sarah Kay...il y en a un qui n'y comprends rien mais temps pis...<br /> Au fait bonjour a raton-laveur ...en espérant que tu m'auras reconnue...
R
Moi aussi j'adooooore! <br /> Je suis plus conventionnelle avec KS parce qu'il me manque une petite graine de folie! C'est très chouette la façon dont tu habilles tes filles. Et c'est vrai qu'il y a un petit air de Sarah Kay... Encore une fois, je trouve tes photos carrément génialissimes!
Publicité