Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
16 mars 2007

Le Carnaval

Hier, à l'école de Marion et Julie c'était le Carnaval.........

Elles ont défilés dans les rues avec leurs masques fabriqués par leurs soins à l'école.......

A vous de les reconnaître ??????

ps: non, non, ce n'est pas un masque de cochon comme je l'ai supposé mais bien un masque de cheval !!!! ohhhh quel affront pour mes petites artistes en herbe !!!!

0001_5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, tu as gagné !!!!!!!!!!<br /> ben moi j'trouvais que ça ressemblait plutôt à un cochon !!!
R
Ils sont très beaux ces masques... <br /> Bon, alors concentration maximale... Je prends ma respiration et ...<br /> Marion à gauche et Julie à droite...<br /> Et puis tant pis si je me trompe...<br /> Aïe!<br /> PS: Flore, je ne te comprends pas... pourtant ça se voit que c'est un cheval!!!! ;/)
Publicité