Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
24 mars 2007

Dernières nouvelles de chez nous...........

Dans les dernières nouvelles de chez nous , il y en a des bonnes et des moins bonnes.........

Tout d'abord, ça y est ,j'suis enfin casée !!!!!!!!!! eh oui, j'ai enfin décroché mon job de rêve !!!!!!! Je commence donc début mai avec un emploi du temps idéal : 1 lundi après midi sur 2, tous les jeudis et tous les samedis......

Waouhhhhhhhh, quel bonheur de pouvoir rester encore autant auprès de mes minettes !!!!!!!!! C'était vraiment inespéré.........

La chasse au job fut difficile; merci p'tit frère pour ton aide..........Mais ça valait vraiment l'coup..........

A part ça, ma cousine vient d'avoir son 1er enfant et donc ma marraine devient pour la 1ère fois Mamie, et ça c'est vraiment trop beau........Félicitations..........

Côté mauvaises nouvelles, ma petite puce, Charlotte a dû faire un tour aux urgences pédiatriques aujourd'hui avec Papa (Maman travaillait) après avoir vomi toute la nuit

(apparemment conséquences de ses traitements médicamenteux et de son angine virale).....et avec tout ça, une maman effondrée et impuissante face à son bout'd'chou........

Mais bon, je prie pour que cette nuit soit meilleure pour elle........

Charlotte ,Je T'AIME............

Voilà,un p'tit peu des news de chez nous

Et puis, un coucou à Coccinelle qui découvre aujourd'hui pour la 1ère fois le site de sa p'tite soeur.........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore une fois, chaleureuses Félicitations ma si chère Flore pour ce poste... Enfin, tu vas pouvoir te régler et régker la vie de tes petites canailles...<br /> Je suis par contre si triste pour Charlotte.<br /> Nous sommes en union de prière avec vous et KS prie tous les soirs spécialement pour sa Charlotte! Avec tout ça, elle va vite aller mieux et reprendre des forces!<br /> Bonne nuit à tous les cinq et à très vite de lire de bonnes nouvelles de miss Charlotte!<br /> Kisses
Publicité