Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
13 avril 2007

Charlotte et KS, 2 super cyberamies..........

Charlotte et KS ne s'étaient encore jamais rencontrées sauf par blogs interposés.........Mais aujourd'hui, Charlotte et KS ont enfin pu faire connaissance et Maman revoir ses précieux amis Raton-Laveur et Hyperboréo.........

Des instants de bonheur tout en images..............

00270031003300340013_20015_100200021002400350012_2

A très très vite mes Chers Amis...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les fillesvous faites une sacré bande...et toi raton-laveur tu n'a vraiment pas changée depuis...laissons les années où elles sont!!!...
R
Trop belles tes photos...<br /> J'attends d'avoir bien le temps ce soir pour mettre les miennes... J'en ai un paquet! <br /> C'était vraiment génial comme moment... Tes filles sont belles et très bien élevées, pleines de vie et de malice... Vous formez une très belle famille, je suis très heureuse pour vous.<br /> Plein de Kisses!<br /> Tibi.
Publicité