Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
22 mai 2007

Oui, oui, on pense à vous..........

Ben oui, c'est vrai qu'on est pas très productifs ces derniers temps sur le blog..........

Faut dire qu'avec mon nouveau boulot et ma manie de vouloir que tout soit toujours nickel à la maison, eh bien, ça m'prends tout mon temps..........

Mais bon, j'pense quand même à vous tous , qui , chaque jour ou chaque semaine venez prendre un peu de nouvelles de notre petite famille ...........

Du coup ce soir , j'vous fait un p'tit coucou : toi d'abord Coccinelle qui me lit du fin fond de ta campagne; toi Lomig, mon chéri qui me lit entre 2 devis au boulot; toi Raton Laveur ma chère amie d'enfance ,la 1ère à me laisser des commentaires , et ta chère petite KS; toi Moh, ma chère binôme, qui nous suit d'épisodes en épisodes; toi, Marraine qui nous laisse des commentaires toujours si touchants; vous Lue et Jz qui êtes des plus fidèles ; et vous M-H et J-Y qui venez aux nouvelles de vos p'tites filles.......et vous tous qui nous suivez de jour en jour............

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas toujours facile de tout faire...<br /> Moi, c'est privé d'Internet à la maison qui me fait mal...<br /> Alors, nous aussi c'est tout doux sur le blog... En tout cas ravie d'apprendre que notre lolotte va mieux... Tibi
Publicité