Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
22 mai 2007

4............

Nouveau défi au pays des blogs.........

A l'invitation de Raton-Laveur,

4 emplois faits dans ma vie :

-ouvrière à la chaîne pour la mise en barquettes de tripes, mamelles , pâtés pour chiens et chats dans un abattoir....... (eh bien, ce job-là m'a bien motivé à poursuivre mes études !!!)

-laborantine au labo de bactério dans le même abattoir que précédemment (ouf, j'ai pris du galon et c'est pas plus mal ..........)

-grande rentrée dans le monde pharmaceutique en 1995 : employée de pharmacie pendant 5ans...

- et hop......là aussi j'prends du galon et suite à mon Doctorat en Pharmacie j'deviens Pharmacien adjoint et ce , depuis 7 ans déjà..........

4 films que je regarderais encore et encore.........

Alors là, j'suis vraiment très fleur bleue.....pour moi, un beau film , c'est quand on pleure.......eh oui, c'est p't'être pas du grand film , mais ça fait chialer et ça j'adore ..........

-Dirty dancing

-Pretty Woman

-Le cercle des poêtes disparus

-et.......là, j'ai pas pleuré, mais j'ai vraiment trop rit: Le dîner de cons.........

4 endroits où j'ai vécu :

Bon , désolée, mais y en a 6 !!!!

-Saint Méen le Grand

-Morlaix (ou plutôt Saint Martin des Champs)

-Cesson-Sévigné

-Rennes

-Combourg

-Domloup

4 émissions/séries TV que je regarde ou regardais :

Ben là, c'est pas évident, car je regarde ni séries, ni films; j'suis plutôt et exclusivement débats et reportages.........

En fait, si, y a bien, "Un gars, une fille ", "Kamelott", "NCIS", "les experts", "Smallville" etc.....et toutes ces séries que j'me farci pour faire plaisir à mon Chéri !!!!!!!!!

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

-Espagne

-Angleterre

-Irlande

-Québec

Mais et surtout, le Finistère nord où nous avons Lomig et moi nos racines !!!!!!!!!

A chaque fois que je vais sur le net :

-Mes mails

-Le blog de Raton-Laveur

-L'état de mon compte bancaire !!!!!!!

-Les p'tites annonces (réflexe que j'ai gardé de ma galère de recherche d'emploi )

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

-les coeurs de palmier

-les asperges

-les salsifis

-le maïs

-et puis les abats, et en boisson: le rhum (souvenir d'une soirée il y a 7 ans, un peu trop arrosée).........

4 plats favoris :

-tous les plats végétariens avec de l'épeautre, du millet, du quinoa.......

-les fruits rouges (myrtilles, framboises, mûres, fraises)

-et puis les galettes de blé noir de ma mère

-et le pain de saumon de ma belle-mère..........

-et pour finir, tout c'qui est bien bourratif, bien lourd, bien gras, mais tellement bon!!! : les spaghetti carbonara, la tartiflette, la raclette ,les pizzas, le double big mac, le pudding........

4 endroits où j'aimerais être :

Pour moi , ça va être qu'une seule chose, mais une par dessus tout!!!!!!!!!!!!

C'est, d'être en vacances avec mon chéri..............chose extrêmement rare, puisque la dernière fois que ça nous est arrivé c'était il y a 6 ans..............après peu importe le lieu...............(faudra bien qu'j'me fasse une raison, c't'été y aura pas de vacances encore une fois !!!!!!!!!!)

allez, à qui l'tour.........j'vous attends pour un défi des "4....." dans les commentaires du blog........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être dur et long de faire la même chose...<br /> 4 emplois:<br /> -annimatrice colo ( où j'ai rencontrée mon homme )<br /> -postière (factrice, manut. , trieuse)<br /> -assistante maternelle<br /> -employée commerciale du harddiscount ( caissière et +)<br /> <br /> 4 films:<br /> -surtout pas "seven" où j'ai eu une crise de nerf !!! et mon homme un bon fou rire !!!<br /> -en fait j'aime bien tout...surtout ce qui est drôle ou bien fleur bleue...<br /> <br /> 4 endroits où j'ai vécu : <br /> en fait bcp +<br /> -Morlaix<br /> -Gaël<br /> -Saint Méen-le-Grand<br /> -Plourin les Morlaix<br /> -Saint Martin des Champs<br /> -Cesson-Sévigné<br /> -Rennes ( 3 apparts )<br /> -Janzé<br /> -Coësmes<br /> <br /> 4 émissions tv :<br /> -Le destin de Lisa<br /> -Ncis<br /> -FBI portés disparus<br /> -Bones<br /> -prison break<br /> -toutes les séries policières des USA<br /> <br /> 4 lieux de vacances : <br /> -Ouessant<br /> -St Brévin<br /> -Le Québec<br /> -La Chapelle d'Abondance<br /> <br /> 4 mets que je n'aime vraiment pas :<br /> -les tripes<br /> -la bisque de homard<br /> -le fromage ( sur le chèvre chaud )<br /> -les escargots<br /> <br /> 4 plats favoris :<br /> -la tarte au citron (et celle à la banane aussi )<br /> -tous les bons plats français familiaux<br /> -en fait je ne suis pas difficile<br /> -pour finir ...j'aime la BONNE cuisine<br /> <br /> 4 endroits où j'aimerais être :<br /> -soit en Haute Savoie avec ma famille et notre rêve de maison ...et de vie<br /> -la même chose en corrèze ou le Lot<br /> -la même chose au Québec<br /> -enfin trouver un endroit où l'on puisse vivre et travaillé ensemble Lolo et moi...<br /> <br /> et 4 chose que je fais sur le net :<br /> -ma messagerie<br /> -Msn<br /> -messagerie copain d'avant<br /> -recherche de tous les bons plans possibles et immaginables...<br /> <br /> voilà , je crois que j'ai tout bon...
R
Là, tout le monde va comprendre d'où vient notre amitié!<br /> J'ai bien ri pour les films et surtout pour les plats lourds lourds lourds! C'est un plaisir de te recevoir toi!<br /> Quant à vos vacances... on ne peut qu'être navré de cette non coïncidence des vacances!<br /> Kisses
Publicité