Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
10 octobre 2007

Le mystère des samedis, suite .................................

Y a quelques temps , je me posais la question, mais que font-ils donc tous les 4 le samedi pendant que Maman est au travail ???????????????????

Eh bien ce midi, j'ai eu la réponse................Quelle surprise de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!!!!!!!! Dur , dur , d'aller au boulot le samedi après cette si touchante déclaration de mes Amours............

DSCN2242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
étonnant tant par la délicatesse et sensibilité des puces mais aussi par les prouesses de l'écriture ; bravo
R
Oh... Mais ils sont adorables...<br /> C'est géant comme idée et j'imagine comme ton coeur a du sauter lorsque tu l'as reçu...<br /> Kisses à tous, aux roses, à Lomig et à toi!
Publicité