Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
1 février 2008

Canaillou.................

Mais que fait donc ma p'tite canaille juchée sur la poubelle de la cuisine tout juste au retour de l'école ??????????? hummmmmmmmm, mais ça sent la bêtise tout ça .............

Bah, on s'débrouille comme on peut, et on y arrive !!!!!!!

Une p'tite gourmande (je n'sais d'ailleurs de qui elle tient ???????? hein !!!!!! ) en train de chiper les smarties de sa grande soeur ...........

0001_60005_30002_60003_60004_4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que j'aime les canailloux! ils ont toujours des yeux qui brillent...<br /> En voilà une sorte de chipie, aventureuse (euh, ça glisse la poubelle, non?) et gourmande... Une sorte que j'adore!<br /> Milles kisses
Publicité