Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
8 avril 2008

Elsie...................enfin finie..........

Bon, ce fameux patron "Elsie" qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines..........

Mille excuses déjà trouvées pour expliquer mon retard; la peur de ne pas réussir, le manque de temps.....

Et puis ça y est j'me suis décidée, c'est bon j'me suis lancée..........

C'est pas nickel, nickel, mais c'est pas affreux non plus, et puis hein, on a tous un jour débuté, non ????

Faut dire que le mannequin m'a bien aidé aussi, merci Julie!!!!

PS: mille mercis à 3 amies qui ont su m'entendre et m'encourager à poursuivre cette aventure qu'est le blog........

0001_50002_30003_30004_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y est j'ai trouvé ou poster les commentaires.<br /> chapeau bas, pour une premiere c'est plutôt super réussi. melle sourire à l'air ravi!!!<br /> à toi les blouses de marie claire idée
V
Elle a une bonne bouille cette petite Julie, et l'Elsie m'a l'air très réussie!
L
C'est génial!! bravo!!
T
Mais il est parfait ce tablier... Il est juste comme il faut avec une Julie tout sourire en prime!<br /> Waouh!<br /> Bravo maestro!<br /> Kisses
F
Je passe commande dès aujourd'hui pour mes loulous. Méfie-toi, tout le quartier va se ruer chez toi pour obtenir la dernière nouveauté signée "Rose Bonbon".<br /> C'est vraiment très réussi et Julie est très mignonne.
Publicité