Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
9 mai 2008

Mon bébé grandit .........

Mon bébé grandit.......... faut croire en tout cas ; tout le monde le voit sauf peut être moi qui ne veut pas le voir.......

Mon bébé est propre, mange enfin comme une grande............ce n'est donc plus un bébé ........faut croire en tout cas .........

Alors, ......... pourquoi ça semble si difficile d'imaginer mon bébé ma grande fille faire sa rentrée à l'école mardi !!!!!!!!

J'ne suis pas prête , mais le serai-je un jour ????? alors oui,du coup j'ai dit oui pour l'école......

La directrice de l'école, la nounou , le papa; tout le monde pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle , alors on a foncé, le coeur serré, on a rempli le dossier d'inscription, on a acheté le cartable........ça y est, on est fin prêt pour mardi........

0001_280002_8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations à la grande Charlotte pour cette nouvelle étape!!<br /> Je suis sûre que tout va très bien se passer et que Charlotte va adorer.<br /> Bon courage à....la maman pour demain.
T
Waouh!<br /> En voilà une nouvelle!<br /> Oui, je veux bien croire que cela t'est difficile. Pour nous, ce sera à la rentrée!<br /> Milles kisses à la nouvelle écolière, on pensera fort à elle demain matin... et à toi!
Publicité