Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
30 mai 2008

Une Elsie pour Charlotte...........

C'est vrai que je ne varie pas beaucoup même pas du tout les modèles......... mais bon , faut dire que ça fait plus de 15 jours que j'ai commandé le fameux "intemporels pour enfants " qui n'est toujours pas arrivé, mais va t il arriver enfin un jour ???????? je désespère........

Du coup tant pis , me revoilà partie pour un énième Elsie pour Charlotte..........bon, j'pense que j'ai pris une taille un peu petite; j'réessayerai avec la taille au dessus !!!!!!

0003_30002_60004_30005_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop chou!<br /> Et en même temps pour se faire la main, Elsie est parfaite.<br /> Petite info, les Intemporels pour enfanst sort vers le 15/06, c'est Mme Porvost elle-même qui me l'a dit samedi! ;)<br /> Kisses
Publicité