Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
7 juillet 2008

Hier, la kermesse.........

Hier, c'était la kermesse à Ste Jeanne d'Arc.........

Que d'émotions, mes 3 minettes étant du spectacle .....

Charlotte, 1 des 7 nains, toute fière après seulement 1 mois d'école, de monter sur scène, malgré la pluie qui s'était invitée ce 6 juillet.........

Julie sur la musique d'Aladin, dans un magnifique costume.....

Et Marion, très sportive sur la musique musclée de Rocky..........

Très très émue de voir mes 3 choupettes sur scène !!!!!!

0001_50001_80001_700010001_10001_100001_60001_20001_30001_90001_110001_4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ,Marion est comme une pro , elle tient et joue son rôle à la perfection...Julie un peu émue (toujours par rapport aux photos...)reste concentrée sur sa prestation...et quant à Charlotte son rôle lui va comme un gant ...je pense qu'elle jouait le rôle du nain " Joyeux " ... n'est-ce pas ?? J'ai hâte de pouvoir découvrir les vidéos...
L
revenue de 3 semaines d'absence, je découvre les exploits des 3 puces. Costumes colorés, gestes précis et danse finale pour Charlotte tout cela est super. Papa et Maman devaient être bien fiers !
Publicité