Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
25 octobre 2008

Rires et sourires ...........

Moral toujours bien bas , mais.....quand on voit ces sourires là, ces regards qui pétillent, cette fratrie qui malgré les chamailleries quotidiennes est toute unie.......et bien, on tente de relativiser, on essaie de refaire surface, bien difficilement certes, tant on se pose de questions, tant l'avenir effraie, mais on essaie....., et cet amour que me donne mes filles est le plus précieux des remèdes.....

DSCN37610001DSCN37620002DSCN37680003DSCN37760004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rrhôo... Les jolis minois... A croquer ces trois-là!<br /> Oui, je te crois que tout n'est pas encore facile, mais je suis ravie de savoir que tout va mieux tout de même.<br /> J'espère que les miennes sauront être aussi complices que les tiennes.<br /> KISSES
C
Trop belles vos filles!<br /> Je suis désolée de ne pas avoir demandé de vos nouvelles...<br /> Courage! vous l'avez bien écrit, il faut relativiser et sourire à la vie, on en a une et une unique vie alors profitons avant qu'il ne soit trop tard meme dans cette periode de crise!!<br /> <br /> Allé courage ma belle!
Publicité