Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
1 août 2007

P'tite virée sur Saint Malo...........

3ème journée de beau temps sur notre Chère Bretagne................Ne sachant si ça allait durer, nous décidâmes ma voisine et moi d'emmener nos 5 enfants réunis à la plage............Waouhhhhhh, quelle magnifique journée !!!!!!!!! 1ère découverte de la plage pour Charlotte, qui, ohhhhhhhhhhhhh, a vraiment adoré .............

Pique-nique, baignade, jeux de sable, un semblant de vraies vacances pour mes minettes qui cette année ne partiront pas ..........(nouveau boulot pour Maman = vacances ).......

Petite rétrospective de cette superbe journée ensoleillée.........

00130016

0011

0010000200030004

Charlotte découvre la plage, la mer, le sable..........

000100050006000700080009001200140015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Erreur de manip, mon message s'est affiché 2 fois.Désolée.
A
Nous avons effectivement passé une très agréable journée ensoleillée, peut-être un peu trop d'ailleurs pour certaines cuisses...<br /> A renouveler au plus vite, les enfants adorent...
A
Nous avons effectivement passé une très agréable journée ensoleillée, peut-être un peu trop d'ailleurs pour certaines cuisses...<br /> A renouveler au plus vite, les enfants adorent...
R
Quelle chance! Oui, Charlotte a l'air d'adhérer totalement au concept plage bretonne! J'espère que cela vous a permis de prendre une bonne bouffée d'oxygène pour cet été un peu particulier puisque sans vacances...
Publicité