Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon
11 août 2007

Des vacances à Carantec..........

Je me fais bien rare en ce moment sur la blogosphère..........

Les filles et mon Lomig sont en vacances dans le nord Finistère et moi je les rejoins dès que mon emploi du temps me le permet......... Du coup , je n'ai guère le temps de m'attarder sur le net.........juste pour vous envoyer quelques photos de notre week end dernier.........

La plage.........La mer............Le sable........Les crustacés.........Les vacances.........Mon homme...........Mes 3 Minettes........

Départ pour la plage

000800100009

Quelle vue..........

002100220028

En famille

0011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum... ça sent bon le bon temps des vacances ou au moins d'un long week-end... Beaux moments avec les filles.
Publicité